VITEL, entre deux eaux

Aller soutenir jeudi soir son ami Eric CIOTTI en meeting à l'auberge du Pétoulet à Carqueiranne, ça coulait de source pour Philippe VITEL.

Mais, briguant sans doute l'investiture aux législatives dans la deuxième circonscription du Var, il prit soin de venir incognito et de ne surtout pas figurer sur la photo de groupe ; préférant miser dans sa grande sagesse sur deux montures plutôt que sur un seul bourricot.


Article Var-Matin du 26/11/2021

La soirée, organisée par notre inénarrable bretteuse du palais Bourbon, Edith AUDIBERT, donna d'ailleurs lieu à une magnifique déclaration d'amour de notre future ex-députée à son alter ego maralpin.

De ronds de jambes en dithyrambes et autres envolées lyriques, ce magnifique concert de louanges ne fut émaillé que par un léger couac, lorsque le journaliste commit l'erreur diplomatique de rapporter dans son article la présence de notre sympathique député Philippe VITEL.

Pris en flagrant délit de double mise, des « éclaircissements » furent donc publiés dès le lendemain ; justifiant ainsi la présence au Pétoulet de ce fin politique habitué à nager entre deux eaux (minérales de préférence).



Article Var-Matin du 27/11/2021


Posts les plus consultés de ce blog

Massacre à la tronçonneuse sur la Presqu'île de Giens

8 à 0

Vente du Guillaume Tell et de la Coupole