Game of Thrones à Hyères les Palmiers

Les élections viennent tout juste de se terminer que la guerre des clans commence déjà pour succéder au vieux monarque fatigué.

Du côté du groupe « Hyères tout naturellement », Chantal PORTUESE, sans doute inspirée par l'actuel Tour de France, a décidé de tenter dès à présent l’échappée en solitaire.
Vise-t-elle la victoire d’étape (les élections départementales), le maillot jaune ou sera-t-elle finalement rattrapée par le peloton GIRAN ?
L'avenir nous le dira…

Notre petit doigt palmé nous dit que ce n’est pas la seule à avoir des velléités d'émancipation dans ce groupe hétérogène (au sens étymologique du terme puisqu’il faut bien se souvenir qu’il a plusieurs géniteurs/trice).

Du côté de la majorité, une des principales adjointes avait, elle aussi, des prétentions électorales mais elle se serait très vertement faite rappeler à l’ordre (c’est un doux euphémisme) ces derniers jours par un patriarche ulcéré de voir amoindries ses chances de pouvoir (enfin) caser sa fille.
Dans la majorité, le message est donc clair pour tous les Brutus en puissance qui rêveraient du trône de fer : Craignez le courroux du Lord GIRAN, seigneur de CLOTISFIELDS !!!

Il n’y a que du côté de la maison KBAIER que la lutte de pouvoir semble ne pas encore commencé malgré l'abdication du Seigneur.
D’ailleurs, faut-il voir un problème interne de gouvernance à leur absence d’article dans la page de l’opposition du dernier magazine « Vivre à Hyères » ?

En résumé, les prochaines saisons de Game of Hyères s’annoncent palpitantes.
Pourvu que la fin plaise cette fois-ci aux fans…



Posts les plus consultés de ce blog

Massacre à la tronçonneuse sur la Presqu'île de Giens

8 à 0

Vente du Guillaume Tell et de la Coupole