MONFORT & MARION : avec la canicule, ils fondent... dans la majorité

Comme il fallait s'y attendre sous ce soleil de plomb estival, Isabelle MONFORT et Jean-David MARION, nos deux M&M's du binôme « Horizons Hyères » viennent littéralement de fondre... dans la majorité municipale hyéroise.

Dans l'opposition, il faut dire que ces deux-là nous ont un peu laissés sur notre faim car, contrairement à la publicité, les deux acolytes chocolatés ne nous ont pas vraiment fait saliver sur les bancs de l'hémicycle; n'étant jamais fermes sur leurs positions, croustillants de répliques, ni même enrobés de convictions.

Tandis que la température montait en conseil municipal, leur consistance devenait au contraire pâteuse, leurs interventions mollassonnes, coulant tout doucement dans le consensus tiède.

Alors, avant qu'ils ne fondent dans la main, le maire s'est finalement décidé à les croquer ; s'en régalant d'autant plus volontiers que sa majorité commence à s'effriter et que ses rangs risquent bien de s’éclaircir dans les prochains semaines, à l'approche des élections...

Deux nouveaux petits bonbons fondants, ça ne se refuse pas !

L'annonce de cette fusion cacaotée devrait être faite dans les prochains jours et même si elle présente un intérêt aussi limité que leurs interventions en conseil municipal, il est toujours utile de savoir à quelle sauce ils vont être mangés.

Pour nos deux M&M's, c'est finalement un bon calcul car, dans l'opposition, ils risquaient surtout de finir oubliés au fond du placard... périmés en mars 2026.

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les notables dépassent les Bormes...

CCN : la Chambre Régionale nous met le compte

Le Clan du Saint-Cyrien : Partie 2