Clap de fin pour le gabian déchaîné

Cela aurait dû être notre 58ème article mais ce sera finalement le clap de fin de notre blog satirique.

Car, après 21 mois d'existence, nous avons pris la décision difficile de tirer notre révérence pour voler vers d'autres cieux.

Il y a encore quelques semaines, nous n’aurions jamais parié sur la tournure actuelle des événements mais Mickaël MARTINEZ, responsable de l’agence hyéroise de Var-Matin, vient de nous faire une offre que nous ne pouvions pas refuser... Il nous propose en effet une collaboration (pas celle du régime de Vichy Ndlr) sous forme de rubrique hebdomadaire dans les pages hyéroises de Var-Matin où nous décrypterons de manière satirique (nous avons bien insisté là-dessus) l’actualité politique de la semaine.

C’est une opération « gagnant-gagnant » puisque nous bénéficierons désormais d’un support papier et de la logistique du journal Var-Matin qui, de son côté, profitera de notre savoir-faire en matière d'investigations journalistiques et de nos milliers de lecteurs hyérois.

Nous sommes satisfaits d’avoir pu trouver un terrain d’entente sur les modalités de cette chronique, d’un genre tout à fait nouveau pour Var-Matin, qui s’intitulera « sans langue de bois ».

Nous tenons une nouvelle fois à tous vous remercier pour votre fidélité et nous vous donnons rendez-vous très prochainement, mais sous un autre format….


 

Posts les plus consultés de ce blog

Massacre à la tronçonneuse sur la Presqu'île de Giens

8 à 0

Vente du Guillaume Tell et de la Coupole